Gad  Elmaleh

Gad Elmaleh

Gad Elmaleh, né le 19 avril 1971 est un humoriste et comédien à succès. En couple avec la princesse de Monaco, Charlotte Casiraghi, avec qui il a un petit garçon prénommé Raphaël, l'humoriste s'est depuis quelques temps exporté aux États-Unis où il fait ses spectacles. Acteur reconnu et populaire avec des films comme "La Vérité si je mens ! 2" ou encore "Coco", il a su s'imposer avec brio dans le milieu de la comédie.

Gad Elmaleh : bio, news et actu de la star

Gad Elmaleh
Ma biographie

Né le 19 Avril 1971
Nom:

Gad  Elmaleh

Enfance : Gad Elmaleh est né à Casablanca au Maroc. Son père est commerçant et pratique en amateur le mime. Cela va beaucoup l'influencer dans sa vie future. A 17 ans, en 1988, il quitte le Maroc pour rejoindre Montréal au Québec pour étudier les sciences politiques. Quatre ans plus tard, il vient en France pour suivre la formation des Cours Florent.

Carrière: En 1996, il commence sa carrière dans l'émission radiophonique d'Arthur sur Europe 2. Il y interprète de faux auditeurs téléphonant à la radio. Mais c'est en 1997 qu'il joue son premier spectacle, Décalages.
2001 est une année bien remplie. Il présente son second spectacle La Vie Normale, et joue le rôle de Dov dans la Verité si je Mens 2. Dans son spectacle, il crée le personnage de Chouchou, qu'il jouera dans le film du même nom en 2003 aux côtés d'Alain Chabat.
En 2005, il connait la consécration avec son spectacle L'autre c'est moi. En 2007, il commence une tournée sur près de trois ans avec son dernier spectacle Papa est en Haut.

Filmographie sélective :
- Salut cousin ! (1997) son premier film
- La Vérité si je mens ! 2 (2001)
- Chouchou (2003)
- Olé ! (2004)
- La Doublure (2005)
- Coco (2009)
- Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne (2011)
- Le Capital (2012)

Vie privée : Après avoir fréquenté Marie Gillain et la violoncelliste Sabrine Lagarde, Gad Elmaleh rencontre Anne Brochet avec qui il a un enfant le 1er novembre 2000. Deux ans plus tard, le couple se sépare. Il a depuis eu une romance avec la danseuse étoile Aurélie Dupont durant quatre ans. Durant l'année 2010, il est en couple avec la journaliste Marie Drucker. Depuis décembre 2011, il serait en couple avec Charlotte Casiraghi qui n'est autre que la fille de Caroline de Monaco

Bonus : Gad Elmaleh prépare actuellement son nouveau spectacle Sans Tambour, prévu pour mai 2013.